Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mod S.T.A.L.K.E.R

Aller en bas 
+2
letoskiller
stephane66
6 participants
AuteurMessage
stephane66
Membre VIP
Membre VIP
stephane66


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Port vendres
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:52

Un nouveau mod pour S.T.A.L.K.E.R pour le transformer en un jeux un peu plus porté sur le FPS (intéressant pour les parties en multi Smile
http://www.jeuxvideopc.com/news/9297-stalker-shadow-of-tchernobyl-mod-renouveau.php
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:33

stephane66 a écrit:
Un nouveau mod pour S.T.A.L.K.E.R pour le transformer en un jeux un peu plus porté sur le FPS (intéressant pour les parties en multi Smile
http://www.jeuxvideopc.com/news/9297-stalker-shadow-of-tchernobyl-mod-renouveau.php
Tu as tester ?
Revenir en haut Aller en bas
ATAtoa
RootAdmin-Modo
RootAdmin-Modo
ATAtoa


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Perpignan (plein sud)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:51

ben, ca risque po!! tous les jeux auxquels vous jouez en ce moment sont trops "GROS" pour mon "PETIT" pc!! Sad

D'ailleurs, je sens que je vais finir par faire mes valoches! Plus vraiment
d'interret d'etre parmis vous! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr/site/
stephane66
Membre VIP
Membre VIP
stephane66


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Port vendres
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:33

ATA tu nous racontes quoi la?
c'est pas parce que l'on fait une partie de temps en temps d'un autre jeux que nous ne faisons plus de BF2 ou CSS ou voir DODS
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:34

D'accord avec stéphane !

ATA on est plus souvent sur BF2 ou CSS qu'autre chose en ce moment. Même moi j'ai fini par retrouver l'envie d'y à BF2 alors que j'avais dis plus jamais ! Alors pas de raison de bouder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:29

pour ma part Stalker ,je n'accroche pas et pour ce qui est des autres jeux ça me suffit amplement .Je trouve dommageable que tu veuilles lacher le morceau .quand je vois les nouvelles cartes de CS j'apprecie de plus en plus ce jeux (bien que prendre des branlées en continu commence à m'agacer quelque peu)

un autre jeu que l'on a un pêu survole c'est DOD ça serait pas mal d'aller griller quelques cartouches en etant en nombre pour voir ce que ça donne.

il y aura toujour de nouveau jeux a sortir,avec des conf de pc de plus en plus balaise mais on en à parler auparavant combien vont perdurer dans le temps?je pense à 2142 par exemple.......
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:36

Pour DOD,il faut qu'on organise une soirée a la limite bounce

ATA,tout les soirs on est sur BF2 en ce moment.... tongue donc pas de gros PC ,besoin tu auras!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod S.T.A.L.K.E.R Empty
MessageSujet: Re: Mod S.T.A.L.K.E.R   Mod S.T.A.L.K.E.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod S.T.A.L.K.E.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Divers Jeux :: Divers Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser