Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mod Allied Intent Xtended

Aller en bas 
+3
kaaal
MasterDude
flo72
7 participants
AuteurMessage
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 20 Oct 2007 - 9:33

Mod Allied Intent Xtended Header10


Principalement destiné aux joueurs n'ayant pas la possibilité de jouer sur Internet (mode SOLO), le mode COOP permettra quand à lui de faire des LAN entre potes avec des bots de bonne facture et de jouer avec 64 joueurs.

Citation :
Principalement destiné aux joueurs n'ayant pas la possibilité de jouer sur Internet (mode SOLO), le mode COOP permettra quand à lui de faire des LAN entre potes avec des bots de bonne facture et de jouer avec 64 joueurs.

Leur but est, à terme, d'intégrer un mode COOP dans chaque mod BF2 afin que les amateurs de mods puissent jouer à leurs mods préférés off-line étant donné le manque de serveurs de mods, notamment à cause du ranking
SOURCE:BF2live


Contenu du mod:

-Armée des Nations Unis,
-28 armes,
-7 nouveaux objets,
-17 nouveaux avions,Dont- AV-8B Harrier, AH-64 Apache, F16, F16LG, F117a Nighthawk, Notar Littlebird, A-10 Warthog, Mirage III,
F5 Tiger, Mig23 Flogger, Kamov Ka50 Blackshark, Mig19 Farmer, Su-21 Flagon, Mig21 Fishbed, GR7 Harrier,
Saab Draken and the Mirage 2000.

Et plein d'autres trucs

Voici le lien du site officiel pour aller télécharger le mod et le mappack,

Moi je télécharge et vous dit à quoi ca ressemble après... lol!

http://www.bf2live.com/uploads/files/mods/allied_intent/AIX_Client_1.0.exe
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 20 Oct 2007 - 10:17

Je elDL et je voi si c'est possible de le mettre sur le serveur NR pour l'essayer.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 20 Oct 2007 - 17:04

Pour créer un raccourci---->faîtes clic droit sur le bureau----->puis Nouveau------>puis raccourci, mettre ceci :

"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +modPath mods/AIX

dans emplacement si vous avez installé Battlefield 2 sous C:

sinon changer la lettre ou demerdez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 20 Oct 2007 - 18:27

ilest super sympa ce mod mieux que la premiere mouture.L'armement y est a foison avec les changement de genre sur certain point de respawn.Il est clair cependant que c'est un mod pour tout ce qui vole .C'est la qu'est le top,j'avous que les possibilitées en avions sont démeusurées en rapport a celles terrestres(rien que trois modes de combat par appareil!!)

Meme les dca n'ont aucune chance avec un Maverick.Pour ce qui est de l'équipement perso c'est assez cool si on ne joue qu'en infanterie.Un truc pas trop mal en définitive ,c'est qu'il n'y a pas d'imprenable et du coup ,de ce que j'ai pu en jouer sur des serveurs en petites carte ,ça oblige a fighter dans tout les sens!!

je n'ai pu jouer en reseau sur des 64 je ping beaucoup trop haut.les seul 64 que j'ai faite ,c'est en mode solo.

2 bemoles cependant les cartes sont plutot sombre par endroit un peu comme POE et je souffre de retour bureau intempestifs en 64 solo.

je le place au meme niveau que NAW juste parcequ'on peut balancer des couteau et ça c'est super fun!!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyDim 21 Oct 2007 - 4:39

Les mods c'est de la merde ça dur 15 jours maxi est aprés
disparu
Revenir en haut Aller en bas
ATAtoa
RootAdmin-Modo
RootAdmin-Modo
ATAtoa


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Perpignan (plein sud)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:36

[Mode scientifique: On]

heu....Faux!
La composition chimique des excrements ne permet pas une biodégradabilité
inferieur à 30 jours! Et que fais tu des residus à sec!

Enfin...moi, je dis ça, je dis rien!

[/Mode scientifique: Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr/site/
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:45

Je pense que celui-ci peut durer un peu plus longtemps quand même, car il est vraiment bien réussi.

La modélisation des différents items est superbe, les maps sont terribles (Dragon Valley et Wake Island by night j'trouve ça bien) et les véhicules sont nombreux est variés.

Seul bémol, ces saloperies de Harrier et A10-Warthog qui une fois dans les mains de grands psychopathes peuvent rapidement te briser les noix pendant toute la partie... Twisted Evil

Sinon c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
papacool-french
Membre VIP
Membre VIP
papacool-french


Nombre de messages : 174
Age : 64
Localisation : creutzwald (la bonne vieille lorraine)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:35

le peu que j"y ai jouer hier soir je le trouve genial Twisted Evil le tous en ranked ça serait super bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:40

Moi pour se que j'en dit
j'en ais un peut marre de mettre des mods et les désinstaler aprés
C'est sur qu'il y en as des bien mais ça ne dure pas dans le temp a cause du non ranked
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:56

Ba il va peut etre devenir ranked donc....vsstat cheers
Revenir en haut Aller en bas
[myxo] J
Invité




Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:26

salut à vous

Bravo pour votre server mod AIX qui commence à se remplir bien comme il faut! Il me semble qu'il y a très peu de server FR et encore peu de monde doivent connaitrent ce mod car dans le cas contraire, ce serait bondé de monde...

je voulais juste faire 1 ou 2 remarques concernant la gestion du server.

-Pour info, le mod fonctionne bien avec BF2cc
-Vsstat aussi
-Je trouve les parties trop courte, peut-être pouvez-vous rajouter des tickets pour ralonger un peu les rounds?
-2 tours par carte seraient bien aussi, cela equilibrerait les equipes qui peuvent jouer CMO et EU pour une même carte et donne une egalité des chances de chaque côté.

Ben sinon je suis le seul de ma team à jouer sur ce mod, on l'a aussi installé sur un server myxo, mais vu que je suis seul, je préfère venir fragger avec vous, y a une bonne ambiance et c'est fair-play...tout ce que j'aime quoi. >Donc big up et à plus tard sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
[myxo] J
Invité




Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:30

tient mon nom n'apparait pas completement??

C'est donc jimmy [myxo] Jmi_tubb bom
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:21

Ah c'est toi... Twisted Evil

Bienvenue chez nous alors, et merci pour tes remarques, c'est toujours construtif !

Bon frags !
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:54

Salut à toi Jmi,soit le bienvenue sur notre serveur...

Pour ton pseudo je vais regarder ca,sinon inscrit toi sur le forum,ca devrait resoudre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:49

a tous !!

sortie du MAP PACK 3

Le troisième map pack de imtheheadhunter est maintenant disponible! Inclus dans ce pack des remakes de cartes ayant on fait leur preuve sur 42 comme Iwo Jima et Tobruk. On peu y retrouver d'autres cartes comme Eagles Nest, Manamoc Island ou encore Red Dawn, tous illustrer ci-dessous. Le futur patch pour AIX est en bonne voix, attendez-vous à une annonce concernant son progrès trés prochainement

source SOMUA
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:54

kaaal a écrit:
a tous !!

sortie du MAP PACK 3

Le troisième map pack de imtheheadhunter est maintenant disponible! Inclus dans ce pack des remakes de cartes ayant on fait leur preuve sur 42 comme Iwo Jima et Tobruk. On peu y retrouver d'autres cartes comme Eagles Nest, Manamoc Island ou encore Red Dawn, tous illustrer ci-dessous. Le futur patch pour AIX est en bonne voix, attendez-vous à une annonce concernant son progrès trés prochainement

source SOMUA

ouai ça fait 3 jours qu'ils sont charger mais pour tester il faut du monde

PS je fait pas de polemique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:52

le mappack 3 est dispo sur notre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 17 Nov 2007 - 12:55

Dans l'hypothèse ou le mappack 3 ne serait pas sur le serveur, y'aurait-il moyen de l'y mettre à tout hasard ? J'ai testé Iwo Jima sur d'autres serveurs, et elle est franchement terrible cette map !

Et tant que j'y suis, pourrait-on faire une maplist des maps à jouer sur notre serveur et enlever celles qui nous plaisent le moins ? (genre Eastern Island et Running Man pour ma part par exemple ?)

J'imagine que ça doit représenter un peu de boulot à faire, mais si jamais nos vénérables admins avaient 5 minutes à perdre... king
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 17 Nov 2007 - 14:50

Ok faites moi une liste et je la mets à jour cet après midi
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 17 Nov 2007 - 15:51

MasterDude a écrit:
Ok faites moi une liste et je la mets à jour cet après midi
@+
Map pack 3 sur le serveur y'a plus qu'a me donner une maplist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptySam 17 Nov 2007 - 19:47

Cool merci Masterdude ! Pour la maplist on voit ça tous ensemble je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:11

J'ai rajouté toutes les maps du pack 3 en laissant strike en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:59

Petite question : je vois deux maps, kursk et snowy park auxquelles je n'ai pas accès.

C'est des maps spéciales ou j'ai eu un gremlins lorsque j'ai téléchargé les mappacks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Allied Intent Xtended Empty
MessageSujet: Re: Mod Allied Intent Xtended   Mod Allied Intent Xtended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Allied Intent Xtended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Section Battlefield 2 :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser