Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de fantastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:02

Bientôt sur les écrans Français D-War ou Dragons war


Dernière édition par letoskiller le Mar 1 Avr 2008 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:21

Citation :
Les non aficionados seront pris au dépourvu car il faudra attendre au moins 10 bonnes minutes avant de savoir de quoi parle le film.
De plus, bien qu'il dispose d'effets spéciaux de bonne facture, Dragons War s'apparente plus à un banal téléfilm qu'à un film de grande envergure. Les nombreuses incohérences et la platitude du jeu des acteurs présents y sont pour beaucoup.
Bref, un film à voir si il n'y a rien de bon à la télévision ce jour là.


lol! ca donne envie....

Un que j'ai trouvé pas mal:

http://www.cloverfield.fr/
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:40

Oui j'ai vu la critique mais a savoir que au départ il était prévu que sur DVD et finalement il sort au ciné donc a voir (je te dirai quoi)
Sinon il y as Celui là sorti le 02/04

Perso j'ai vu jumper et j'ai trouver ça nul pourtant il en ont fait tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:12

Dragon-Wars est sans conteste la pire des bouses que j'ai jamais vu de ma vie. Les seuls effets spéciaux réussis sont ceux présent dans la bande-annonce, le reste est du niveau des Power Rangers ou X-or (voire Sankukaï)... Le scénario quand à lui tiens certainement sur une notice de montage d'un jouet Kinder... Bref c'est nul à en mourir...

Mais bon, si vous avez 01h30 à perdre... Enfin c'est mon avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:50

letoskiller a écrit:
Oui j'ai vu la critique mais a savoir que au départ il était prévu que sur DVD et finalement il sort au ciné donc a voir (je te dirai quoi)
Sinon il y as Celui là sorti le 02/04

Ouais c'est la suite los angeles 2013 de Carpenter et un arrière gout de Mad Max. ça sent l'arnaque à plein nez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:51

MasterDude a écrit:
letoskiller a écrit:
Oui j'ai vu la critique mais a savoir que au départ il était prévu que sur DVD et finalement il sort au ciné donc a voir (je te dirai quoi)
Sinon il y as Celui là sorti le 02/04

Ouais c'est la suite los angeles 2013 de Carpenter et un arrière gout de Mad Max. ça sent l'arnaque à plein nez ...

C'est celui ou l'avion ou l'hélico du président se casse la Gue.. dans la prison (Los Angeles) ??
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:23

Oui tu connais bien tes classiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de fantastique Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fantastique   Pour les amateurs de fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto rapide pour mettre en place Statsgen pour COD4
» pour windows
» Nouvelle map pour BF2
» Patch 1.21 pour crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Discutions générales et liens web divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser