Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 v'la un ch'ti

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Invité




v'la un ch'ti Empty
MessageSujet: v'la un ch'ti   v'la un ch'ti EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:22

Salut a tous,Michel 56 ans(aie)j'habite les environs de LILLE,je joue en fps depuis plus de 5ans j'étais dans la team e-s qui vient de fermer ses portes et j'y jouait essentiellement a cod4;
mes petites passions sont les échecs le foot(allez v.a)mais avant tout ma famille;
a part ça je joue pour passer de bonnes soirées de détente mais d'un autre coté je joue aussi pour gagner;
bin voila le ch'ti vous dit a trés bientot,j'espére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

v'la un ch'ti Empty
MessageSujet: Re: v'la un ch'ti   v'la un ch'ti EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:13

Salut Michel.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Effaceurs. Chez nous tu verra, l'âge n'a pas d'importance, et pour le fun, on fait ce qu'on peut pour assurer une ambiance sympa et détendue.

Par contre, chez nous ça joue essentiellement à BF2 et ses mods et add-ons, mais si d'aventure tu est partant pour tenter l'expérience avec nous, nous t'accueillerons avec plaisir.

N'hésite pas à venir jouer avec nous sur nos serveurs et on te fera une place sur le TS pour que tu puisse goûter à l'humour de la team des (pas tous) vieux !

Pense à nous donner ton pseudo in game qu'on te fasse un p'tit coucou (ou un p'tit cut cut ça dépends Twisted Evil ).

A bientôt in-game alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
v'la un ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Présentation :: Présentation des Effaceurs et des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser