Voici un aperçu du changelog de la version 0.6 du mod Projet Reality:
Décision du Commandant:
Les Commandants ont maintenant la possibilité de placer des "bunkers",qui serviront de point de respawn/de demande de kits pour l'équipe entière.
Nouvelle Liste des cartes de la version 0.6:
-7 Gates,
-Al Basrah,
-Al Kufrah Oilfield,
-Assault,on Mestia,
-Bi Ming,
-Daquing Oldfield,
-Deserf Storm,
-EJOD Desert
-Gulf of Oman WAC,
-Helmand Province,
-Hills of Hamgyong,
-Inishail Forest,
-Jabal Al-Burj,
-Kashan Desert,
-Operation Ghost Train,
-Operation Phoenix,
-Qwai River,
-Raid on Moskiye,
-Road to Kyongan'Ni,
-Street,
-Sunset City,
-Zatar Wetlands
Pour la version 0.6, il ya aura les kits de base, soit:
Pour les armées conventionnelles(USMC,GB,PLA,MEC):
-Opérations spéciales,
-Assault,
-Ingénieur,
-Médecin.
Pour les Insurgés:
-Civil,
-Insurgé,
-Assaillant,
-Véteran de guerre.
Pour la version 0.6, il ya aura les kits limités, soit:
-Grenadier,
-Anti-Tank léger ou lourd,
-Support (4 par équipe max en full serveur),
-Marksmen(Snipeur d'appui au groupe)(2 max),
-Sniper isolé,
-Anti-Aérien.
Les kits demandable:
Ils ne sont pas limité,donc le joueur peut faire des demandes quand il en a le besoin:
-Kit d'officier,
-Kit de Crewman(réparateur),
-Kit de Pilote.
Mode de jeu "insurgé":
AL Basrah sera la carte pour un nouveau mode de jeu avec les insurgé.
Changement du mode d'attribution des points:
Toutes les classes "support"(soutien,médic,ingénieur) auront plus de point en faisant des actions de support,ceci afin de favoriser leurs actions.
La faction Militia:
Militia est la faction Tchétchenne,plus avancée que les insurgés,mais moins que les armées conventionnelles.
Changement dans la faction des Insurgés:
Nous introduisons une nouvelle classe de civils.
Source:
RealityMod.com