flo72 Membre VIP
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Patch V1.1 Crysis Ven 11 Jan 2008 - 0:38 | |
| un patch viens de sortir pour Crysis,voici le changelog: - Citation :
- Crysis(R)
Patch 1.1 Fichier LisezMoi - Novembre, 2007 ================================================================== Corrections :
*Corrigé : plantage potentiel dans D3D10 *Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec *Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu *Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU *Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA *Corrigé : munitions tranchantes à l'infini *Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre *Corrigé : optimisations multiples *Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment *Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur *Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée *Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit *Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution *Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10 *Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10 *Corrigé : plantage de l'avertissement NaN
Mises à jour : *Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale *Optimisé : flou de mouvement *Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète) *Exécution de l'identifiant son optimisée *Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10 *Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark. *Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc *Cvars de debug marqués comme triche *F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint
Améliorations : *Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie *Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur *Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW *Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur *Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur *Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes Lien pour le téléchargement sur clubic: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.htmlSource:Forum-FPS | |
|